Les glaces cocktails Hiddeqel (à sucer avec modération)

glace cocktail daiquiri framboise

Lectrices,

Oubliez les glaces au chocolat, sorbets citron, sorbets framboise ! (Parce que ça fait grossir ? Mais non, ça on s’en fiche ! ) Soyez aventureuses, une nouvelle vague de parfums vient (enfin !) vous tenter… Cet été ce sera daïquiri, piña colada, ou encore whisky cola !

Ici dans le sud, le soleil tape de plus en plus fort, et pour nous rafraîchir et nous surprendre, HIDDEQEL invente les cocktails alcoolisés… sous forme de bâtonnets glacés. Intriguée par le combo glace + alcool, je me suis empressée de tester pour vous.

Les glaces sont fabriquées de façon artisanale en plein centre ville, dans un labo qui ferait rêver Heisenberg. J’y ai rencontré Jean-Charles, l’un des créateurs de la marque. lui et ses associés ont suivi une formation à la prestigieuse Carpigiani Gelato University, en Italie. Oui, vous avez bien compris, il s’agit d’une université entièrement dédiée à la fabrication de glaces. LE RÊVE. Autant dire que ces garçons savent parfaitement ce qu’ils font. Et ça se sent tout de suite lorsqu’on goûte aux glaces HIDDEQEL.

glace cocktail daiquiri framboise

Pour commencer, le bâtonnet ne fond pas sur les doigts, ce qui en soi est déjà  exceptionnel ! Ensuite, le goût évidemment. Les glaces reproduisent parfaitement les saveurs de nos cocktails préférés. La Mojito est élaborée avec du rhum de qualité, du vrai jus de citron pressé à la main et des feuilles de menthe fraîche. La Daïquiri Framboise contient bien sûr de vrais fruits ! Toutes leurs formules sont soigneusement étudiées pour se rapprocher du cocktail original, tout en restant rafraîchissantes et peu sucrées. L’alcool est présent mais pas envahissant (avec 5% par glace, ça reste très léger et c’est tant mieux). Pour le moment, les glaces se déclinent en sept parfums : mojito, daïquiri framboise, planteur agricole, absinthe mauresque, spritz, piña colada et whisky cola.

glace cocktail mojito

glace cocktail absinthe mauresque    glace cocktail whisky cola

glace cocktail planteur agricole

Ah bin oui, ça donne envie tout ça. Alors pour se faire une meilleure idée, plusieurs solutions : vous êtes carrément impatientes et décidez d’aller rendre visite à HIDDEQEL au 5 place de Rome (le nouveau tramway s’arrête juste devant), ou bien vous  attendez le 25 juin et venez découvrir les sept parfums dans les arbres… Et puis si vous organisez un événement ou que vous possédez un café, un snack, un hôtel cinq étoiles ou que sais-je et que vous avez très envie de distribuer ces glaces, n’hésitez pas à contacter la marque via son site hiddeqel.com !

Alors, tentées ? Restez raisonnables, ces bâtonnets restent alcoolisés et sont à sucer avec modération…

Estelle

logo Hiddeqel

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de HIDDEQEL. Crédit photos : HIDDEQEL

Publicités

Une réflexion sur “Les glaces cocktails Hiddeqel (à sucer avec modération)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s