Le Wishes, coup de coeur shopping à Marseille

Le Wishes Marseille

Bonjour !

Vous avez vu ce soleil ?! Quand il fait beau et chaud comme c’est le cas aujourd’hui à Marseille et que je dois rester chez moi pour travailler, j’adore faire une pause et sortir m’installer en terrasse au Cours Julien. Avec une amie c’est top. Avec une amie qui a les même goûts en matière de shopping, c’est encore mieux.
Après avoir siroté nos jus de fruit en parlant Top Body Challenge (LE programme sportif du moment, pour celles du fond), Candice et moi allons nous promener dans les petites rues adjacentes. Après avoir fait un tour dans les friperies que nous connaissons déjà bien (j’ai d’ailleurs trouvé un short Levis 501 dans ma préférée, Lilou Vintage, dont je vous parlerai à l’occasion), nous entrons dans le Wishes, au 16 rue Pastoret, c’est à dire juste à côté du Si Par Azar, le salon de thé parfait pour passer une soirée au calme.

Le Wishes est une boutique de prêt à porter, bijoux de créateurs, maroquinerie qui a ouvert cet hiver à la rue Pastoret.

Le Wishes, Marseille

En entrant j’aime tout de suite l’ambiance : le parquet au sol, l’espace lumineux, les portants bien ordonnés et l’accueil chaleureux de Véronique et Caroline. Dans cette atmosphère raffinée, la boutique propose des vêtements, sacs, pochettes, sélectionnés avec soin. Les bijoux sont de créateurs français et il y en a pour tous les styles ! Bagues en or plaqué, bracelets fantaisies, ou même bagues en forme de cornet de glace… Il y a forcément de quoi trouver son bonheur. D’ailleurs Candice a tout de suite flashé sur la collection printemps-été de la créatrice Julie Sion. Après avoir longuement hésité entre tous ces bracelets, elle choisi finalement celui-ci, un jonc rouge fluo qui habillera la jolie robe blanche et le pantalon imprimé qu’elle a déjà repérés.

Quant à moi, à la seconde ou j’ai passé la porte (bon, juste après m’être pris les pieds dans la marche), j’ai remarqué un kimono Grace & Mila. Paf, coup de foudre. Il est doux, il tombe bien, je ne l’enlèverai plus jamais.

Kimono Faro Grace & Mila

Mon joli kimono « Faro », par Grace & Mila

Cette boutique, c’est le paradis. Tout est classe, élégant, délicat, mais aussi frais et coloré. Les marques sélectionnées sont parfois connues, parfois plus confidentielles, et les vêtements ont tous une coupe impeccable. Des imprimés géométriques, des teintes lumineuses, des tissus tout doux, des bijoux colorés… le choix est rude ! Même les débardeurs ont un petit détail chic, c’est top ! Si mon budget avait été plus conséquent, je serais repartie avec la moitié du magasin (au moins).

Après plus de vingt-cinq minutes d’essayages (Caroline et Véronique sont patientes et de bon conseil), nous passons en caisse et repartons avec nos achats et le sourire.

Le Wishes, Marseille      Le Wishes, Marseille

Le Wishes, Marseille      Le Wishes, Marseille

Le Wishes, Marseille

Le Wishes, Marseille

Lors de votre prochaine sortie au Cours Julien, n’oubliez pas de faire un tour rue Pastoret. En plus, Le Wishes compte organiser de petits événements entre filles dès que possible. Promis, je vous tiens au courant !

Estelle

Publicités

4 réflexions sur “Le Wishes, coup de coeur shopping à Marseille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s