Mon regard hollywoodien – épilation des sourcils au Brow Bar Benefit

Bonjour !

Aujourd’hui, on parle sourcils. Hier une amie m’a dit « Marre qu’on nous impose cette dictature du sourcil parfait ! J’ai pas que ça à faire de m’en occuper tout les matins ! ». Certes. Ceci dit, quand on s’est vues une fois avec les sourcils impeccables, on a du mal à revenir à la broussaille (ou dans mon cas, à deux lignes blondes et dégarnies).

Depuis des années, je m’occupe moi-même de l’épilation de cette zone, en enlevant ce qui dépasse et en essayant tant bien que mal de garder une forme similaire de chaque côté. Et puis en novembre dernier, Sephora offrait une épilation Benefit pour les clientes munies de la carte de fidélité du magasin. Et là, tout à changé. En 45min, mes sourcils avaient gagné de la matière et mon regard était plus prononcé. J’étais sortie ravie et j’avais lancé des oeillades hollywoodiennes au monde entier sur le chemin du retour.

10995651_998193106876481_2641899040659796396_n

Donc, cet après-midi je me suis rendue pour la deuxième fois au stand Benefit du Sephora de la rue St Ferréol. Théoriquement, c’est avec ou sans rendez-vous, mais nous sommes dans une grande ville et le stand est toujours pris. Il vaut mieux passer un petit coup de fil à l’avance (petit conseil : essayez de prendre un rendez-vous en semaine et aux heures creuses… C’est toujours un peu gênant de tomber sur une copine quand vous avez de la cire sur le visage…).

Anne-Laure, la super experte, m’a reçue à l’heure et avec le sourire. En plus, elle se souvenait de moi. Je lui ai demandé une épilation + coloration pour ne plus avoir à faire que le strict minimum le matin. Elle m’a proposé le « Le service trio » – Coloration, épilation sourcils et épilation lèvre pour 39,50€. Ma moustache est quasi-invisible (enfin j’espère, enfin dites-moi…) mais quitte à être là, autant tout faire. Elle m’a expliqué étape par étape sa façon de procéder. Tout d’abord, la crème colorante. Elle a profité du temps de pose pour épiler la lèvre. Ensuite, rinçage. Petit coup d’oeil dans le miroir : mes sourcils ont enfin de la matière ! Elle a continué avec le diagnostic : avec un bâtonnet, elle m’explique où doivent commencer et s’arrêter mes sourcils, et où doit se trouver la pointe de l’arc. Elle a ensuite étalé la cire, en papotant pour me distraire quand elle arrachait les bandes, puis elle a passé une huile apaisante pour enlever les résidus et nourrir la peau.

Ensuite, Anne-Laure m’a proposé de me remaquiller avec les produits de mon choix. J’ai donc pu tester le Puff Off, sorte de soin anti-poches à l’applicateur en forme de fer à repasser, avec effet frais très agréable, l’anticerne hydratant Fake Up, le bronzer rosé légèrement irisé Dallas (qui fait un effet gue-din mais naturel et qui sera mon prochain craquage de slip de porte-monnaie), l’enlumineur Watt’s up (plus irisé que le High Beam que je possède déjà) et le sublime blush Rockateur pour faire ressortir mes super pommettes. Elle m’a expliqué comment utiliser chaque produit et comment les associer. Le top du top, c’est qu’elle a commencé par ne me maquiller que la moitié du visage, pour que je puisse vraiment voir la différence.

Je suis repartie parfaitement maquillée, avec un regard de séductrice…

nouveaux sourcils

un jour j’aurai dans un véritable appareil photo

Pour finir, pour un véritable entretien, il faut épiler toutes les trois semaines environ (cycle de repousse du poil), mais mon porte-monnaie risque de ne pas le supporter. Ceci dit, je trouve que les prix sont raisonnables pour un service de qualité et j’y retourne dès que possible !

Cliquez ici pour les tarifs, et là pour la liste des brow bars !

Certaines de mes amies ont testé l’épilation Yves Rocher et ont été déçue, d’autres l’Atelier du Sourcil et sont reparties satisfaites… Et vous, comment vous occupez-vous de votre regard ?

Estelle

Publicités

4 réflexions sur “Mon regard hollywoodien – épilation des sourcils au Brow Bar Benefit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s